Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021

Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021





Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021  Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021
Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Commande de carburant pour chaque cylindre individuel dans une enceinte plus petite. Ajustement de carburant « Warm-up » (appareil lit temp moteur et permet de carburant/calendrier ajustements basés sur la lecture).

Réduction de la taille du PCIII USB. USB alimenté par l'ordinateur; 9 volts adaptateur est plus nécessaire. Carte des fonctions de commutation à deux positions construit en. Pouvez ajouter unipolaire Single Throw (SPST) commutateur et bascule entre deux cartes de carburant différents. Entrée de vitesse / Vitesse permet de régler la carte basée sur les engins.

Entrée analogique permet à lutilisateur dinstaller tout 0-5 capteur de tension. Construire une table d'ajustement basé sur l'entrée analogique: comme suralimentation ou la température. Power Commander V est capable de permettre à chaque cylindre à cartographier individuellement et pour chaque engin avec l'entrée de position d'engrenage relié. Plus de gammes d'accord que PCIII USB. Amélioration de l'utilité »de la pompe d'accélération. Offroad et ATV, voir le catalogue approprié sous Moose puissance commandants.

Se connecte sur le rail dinjecteur supérieur à laide de connecteurs OEM. Le mode "de base" est le réglage idéal pour les moteurs modifiés nécessitant plus de carburant que ne peuvent en fournir quatre injecteurs, mais n'exigent pas la complexité de la cartographie séparée de chaque cylindre et de chaque vitesse. Le mode "de base" vous permet davoir une seule table de carburant indiquant simplement le changement de carburant demandé dans les modules dinjection inférieur et supérieur en même temps. Connexion par câble unique de la PCV. Voir application graphique pour voir la disponibilité.

Régler les injecteurs supérieurs et inférieurs par autant que + 250 / - 100 %. Permet dajuster tous les huit-injecteurs. Si une entrée de rapport de vitesse est connectée à votre PCV, vous pouvez régler tous les injecteurs "par vitesse". Permet lutilisation du capteur Dynojet Quick Shifter sur huit-injecteur vélos qui fournit des fonctionnalités de contrôle et levier de vitesses de carburant supplémentaire. Vous pouvez également mapper chaque injecteur séparément, vous donnant jusqu'à 48 cartes complètes. Le QEM se connecte aux injecteurs supérieurs, puis dans le PCV. Une fois que le capteur est fixé, vous aurez toutes les fonctionnalités Quick Shifter. Le QEM permet au détecteur de Dynojet Shifter rapide être utilisé avec le Power Commander V sur vélos qui ont huit injecteurs.
L'item "Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021" est en vente depuis le mercredi 2 octobre 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Prise d'air, débit carburant\Autres". Le vendeur est "michael_2722" et est localisé à/en Greenwich, New York. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: Dynojet
  • Garantie fabricant: N° Garantie
  • Numéro de pièce fabricant: 12-021


Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021  Dynojet Power Commander V 5 Carburant Contrôleur 12-021